Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société de gestion des déchets Republic Services n'atteint pas ses prévisions de recettes pour le premier trimestre et ses actions chutent
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 23:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de gestion des déchets Republic Services RSG.N a annoncé jeudi un chiffre d'affaires pour le premier trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, la baisse des volumes et le mauvais temps ayant plus que compensé l'impact de l'augmentation des prix et des initiatives de réduction des coûts de la société.

Les actions de la société, dont la valeur de marché est supérieure à 75 milliards de dollars, ont baissé de 2 % à 236 dollars dans les échanges après bourse.

Le chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 4,01 milliards de dollars, contre 3,86 milliards de dollars pour la même période de l'année précédente, mais il est resté inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 4,05 milliards de dollars.

"Les résultats du chiffre d'affaires ont été affectés par la faiblesse des volumes cycliques et les conditions météorologiques hivernales difficiles", a déclaré le directeur général Jon Vander.

Le fournisseur de solutions d'élimination a déclaré un bénéfice ajusté de 1,58 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à 1,53 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

"Notre activité continue de bien fonctionner malgré la volatilité accrue de l'économie en général", a ajouté M. Vander.

La société a déclaré avoir augmenté sa marge Ebitda ajustée de 140 points de base au cours du trimestre grâce à une tarification supérieure à l'inflation des coûts et à une gestion efficace des coûts.

Republic Services, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, fournit des services de recyclage, de gestion des déchets solides, des déchets spéciaux et des déchets dangereux. Elle opère aux États-Unis et au Canada par le biais de 367 opérations de collecte et de plus de 200 décharges actives.

Valeurs associées

232,560 USD NYSE -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une illustration du président américain Donald Trump et du drapeau suisse
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:46 

    La croissance économique suisse aurait nettement ralenti au deuxième trimestre, selon une estimation rapide publiée vendredi par le Secrétariat d'État à l'économie (SECO), le repli de l'industrie manufacturière intervenant alors que les droits de douane américains ... Lire la suite

  • adyen (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 12:22 

    (Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur le titre Adyen, ramené de 2000 à 1700 euros suite à l'avertissement lancé par le spécialiste néerlandais des paiements, sur lequel il conserve malgré tout une recommandation ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,76% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's 500 .SPX , mais en baisse de 0,17% pour le Nasdaq

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...