Aller au contenu principal
Fermer

La société de gestion des déchets Republic Services n'atteint pas ses prévisions de recettes pour le premier trimestre et ses actions chutent
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 23:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de gestion des déchets Republic Services RSG.N a annoncé jeudi un chiffre d'affaires pour le premier trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, la baisse des volumes et le mauvais temps ayant plus que compensé l'impact de l'augmentation des prix et des initiatives de réduction des coûts de la société.

Les actions de la société, dont la valeur de marché est supérieure à 75 milliards de dollars, ont baissé de 2 % à 236 dollars dans les échanges après bourse.

Le chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 4,01 milliards de dollars, contre 3,86 milliards de dollars pour la même période de l'année précédente, mais il est resté inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 4,05 milliards de dollars.

"Les résultats du chiffre d'affaires ont été affectés par la faiblesse des volumes cycliques et les conditions météorologiques hivernales difficiles", a déclaré le directeur général Jon Vander.

Le fournisseur de solutions d'élimination a déclaré un bénéfice ajusté de 1,58 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à 1,53 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

"Notre activité continue de bien fonctionner malgré la volatilité accrue de l'économie en général", a ajouté M. Vander.

La société a déclaré avoir augmenté sa marge Ebitda ajustée de 140 points de base au cours du trimestre grâce à une tarification supérieure à l'inflation des coûts et à une gestion efficace des coûts.

Republic Services, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, fournit des services de recyclage, de gestion des déchets solides, des déchets spéciaux et des déchets dangereux. Elle opère aux États-Unis et au Canada par le biais de 367 opérations de collecte et de plus de 200 décharges actives.

Valeurs associées

219,850 USD NYSE +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:30 

    Les cloches ont retenti dimanche sur la place Saint-Pierre alors que le pape Léon XIV a créé sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des ... Lire la suite

  • Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 12:18 

    Des millions de manifestants ont exprimé samedi leur colère contre Donald Trump à travers les Etats-Unis, de Washington à la Floride, lors d'une grande journée de mobilisation nationale contre "le pouvoir autoritaire" de Donald Trump.

  • Fred Durst (g) et Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, lors d'un concert à Bogota le 21 mars 2024 ( AFP / Juan Pablo Pino )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    le bassiste et cofondateur du groupe américain de nu metal Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi soir le groupe. "Aujourd'hui nous avons perdu notre frère. Notre camarade de groupe. Notre battement de coeur", ont écrit le chanteur ... Lire la suite

  • Des pompiers inspectent le terminal de fret de l'aéroport international Hazrat Shahjalal de Dacca au Bangladesh, le 19 octobre 2025, au lendemain de l'incendie qui l'a ravagé ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 19.10.2025 10:40 

    L’administration fiscale du Bangladesh a déclaré dimanche avoir commencé à évaluer les dégâts après l'incendie survenu la veille dans le principal aéroport de la capitale Dacca, tandis que le gouvernement a annoncé l'ouverture d'une enquête. "Nous avons commencé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...